Saroyé

Saroyé

[Rumba & Maloya]

Saroyé explore les rythmes et chants de l’île de la Réunion et de Cuba à travers des compositions originales... Préparez-vous à danser !

Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme de bons produits faits maison à partager, bières et vins locaux !

Formé à l’initiative du musicien réunionnais Luc Moindranzé (Danyel Waro, Ti’kaniki, Orlando Poleo...), Saroyé est le fruit de la rencontre entre deux principaux styles de musique apparus sur des îles situées à des milliers de kilomètres de distance : Cuba et la Réunion. Rumba et Maloya dialoguent au sein d’un répertoire de compositions originales où subtilement les frontières s’abolissent : les tambours se mêlent à la clave, les chants créoles aux choeurs en espagnol et s’harmonisent au son de la guitare. Les musiciens du groupe puisent dans leurs expériences respectives au sein de formations diverses pour faire vivre leurs arrangements et créer la « rumba-créolisée ».
Afin de faire vivre la transe, Saroyé s’imprègne des services « kabarés » réunionnais, des rythmes batas Afro cubains ou du Salegy malgache, pour le plus grand plaisir des danseurs.

https://bit.ly/3IDC4gt

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement