Gilles Poizat [solo] + MAZALD4

Gilles Poizat [solo] + MAZALD4

[Musique électronique alternative]

À l'aube d'une nouvelle aventure, nous nous retrouvons tous les 4, Stéphane Cezard (Saz), Yann Leumenier (Batterie, Pad), Lucas Spirli (Synthés, Claviers) et Adrien Spirli (Synthé Bass). Nous avons préparé notre excursion dans le calme étrange de cette dernière année. Mais maintenant, nous avons besoins de vous pour décoller.
Le Toï Toï a déjà été notre rampe de lancement avec Sofiane Saidi, le voyage fut long et passionnant. Nous sommes repassés faire un clin d'oeil avec lui le 20 novembre comme un retour aux sources...
Mais c'est bien à 4 que nous vous proposons de partager nos premiers émois le 18 décembre prochain. Nous accueillerons Gilles Poizat pour la présentation de son album "Champignon Flamme", une ode à la trompette sublimée de sons électroniques.

Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines, assiettes salées à partager, bières et vins locaux !

• Gilles Poizat (solo)
(Trompette et synthétiseur modulaire)
un solo avec bugle, synthé modulaire et voix, un jeu de construction mouvante, de contorsions timbrales, de tissage mélodique, d'ambiances extra-tempérées et de plongée interstitielle.
http://gillespoizat.free.fr
www.gillespoizat.bandcamp.com/album/champignon-flamme

• MAZALD4
(Saz, Synths & Love)
Musique instrumentale, électrique, foisonnante d'influences de cultures moyenne-orientales, africaines, indiennes,... souvent teintée de ce quart de ton évocateur d'un autre monde; mais qui devient notre quand nous le pratiquons sans complexe, projetant dans vos oreilles des fictions sonores puissantes et ensoleillées, pour inventer toujours et encore la fête de demain, et crépiter ensemble.

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement