Soirée French Pop ! : Toboggan + Wugo + Cour de Récré

Soirée French Pop ! : Toboggan + Wugo + Cour de Récré

[Pop électro]
Toï Toï présente la Soirée French Pop ! Avec au programme de la Pop électronique française, portée par Toboggan + Wugo + Cour de Récré. Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines, assiettes salées à partager, bières et vins locaux & co !

• Toboggan
Toboggan c’est le savoureux mélange du kitsch et d’une french-pop rétro et colorée. De Elli & Jacno à Cléa Vincent en passant par la pop Soundcloud indépendante, les deux tourtereaux ont les mêmes influences et la même façon d’imaginer la musique avec le cœur. Leur musique : des tracks pop synthétiques légères, promesses de trémoussement et une prédilection pour la narration d’idylles tristement achevées. Entre joie et vague à l’âme, Toboggan vous chante les multiples facettes de l’amour : de la romance tropicale légère aux chagrins désabusés des jardins d’hiver.
www.instagram.com/toboggan__
www.youtube.com/watch?v=4O6H_qT7ggE

• Wugo
Chanteur, compositeur et bedroom producer, c'est grâce à une quête continuelle de sens à sa musique que Wugo se renouvelle, toujours accompagné de son synthétiseur brass, arpégiateur et de la rythmique à la guitare. À mi-chemin entre MGMT, Phoenix et Strfkr, le résultat est sublime, à la fois mélancolique, rebelle et enivrant.
www.instagram.com/iamwugo
www.youtube.com/watch?v=lmiMny7SxY8

• Cour de Récré
Synthétiseurs métalliques, bassline acide et sons de gameboy, tels sont les ingrédients de la pop ultra mélodique de Cour de récré. L'irrévérencieux trio composé de Stan, Quentin et Chloé mêle toutes les époques de la pop tout en piochant allègrement dans une multitude de styles. Il en résulte un cocktail survitaminé, éclectique et coloré. Repérés par les espagnols d'Elefant Records, temple sacré de la pop, leur premier LP promet une foule de mélodies à chantonner encore et encore...
www.instagram.com/courderecre
www.youtube.com/watch?v=poyMxtZrSyE

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement