111 + Send me love letters + Barn Hooker

111 + Send me love letters + Barn Hooker

[Rock]

111, Send me love letters et Barn Hooker ont en commun leurs sons saturés, leurs riffs lourds et... les émotions en fer-de-lance de leurs compos made in Lyon. Une soirée rock, chanté par des femmes, le cœur au bord des lèvres.

Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines, assiettes salées à partager, bières et vins locaux & co !

• 111
(Rock noise)
111, c’est du rock. Incisif et puissant. Ça saute à la gorge. Fouille les entrailles. Soutenue par une batterie implacable et une guitare enragée, la contrebassiste-chanteuse use de l’archet comme une scie égoïne, aux dents bien acérées. Les textes sont à l’image du son. Claquants, prenant position, féministes et sans concession.
www.facebook.com/111trio
www.youtube.com/watch?v=8P5f-eOFoek

• Send me love letters
(Rock)
Dans un monde où l’on se lasse et se remplace en quelques clics, envoies-moi des lettres d’amour, ce n’est pas une demande, c’est une nécessité. Un retour urgent à l’essentiel que l’on découvre aussi sur scène où la place est faite pour les amplis à lampes vintages, les guitares aériennes, les riffs saturés et les percussions lourdes.
www.instagram.com/send.me.love.letters
www.youtube.com/watch?v=JHK-zO-J8Us

• Barn Hooker
(Dark blues)
Barn Hooker c’est le projet de Joey Delish (Opium du Peuple) au chant, Jimbo à la guitare, Oleg à la drum et Thibaud (R.A.B., Madame Olga, La Curiosité tua le chat) à la basse. Ces quatre Lyonnais.ses, le temps d’une passe, s’inspirent de Led Zeppelin, Dead Weather et PJ Harvey pour servir un blues rock impétueux.
www.facebook.com/barnhooker.band

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement