Évènement
clos
ou
passé
111 + Send me love letters + Barn Hooker

111 + Send me love letters + Barn Hooker

Toï Toï le Zinc (Villeurbanne)

Afficher le plan

[Rock]

111, Send me love letters et Barn Hooker ont en commun leurs sons saturés, leurs riffs lourds et... les émotions en fer-de-lance de leurs compos made in Lyon. Une soirée rock, chanté par des femmes, le cœur au bord des lèvres.

Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines, assiettes salées à partager, bières et vins locaux & co !

• 111 (Rock noise) 111, c’est du rock. Incisif et puissant. Ça saute à la gorge. Fouille les entrailles. Soutenue par une batterie implacable et une guitare enragée, la contrebassiste-chanteuse use de l’archet comme une scie égoïne, aux dents bien acérées. Les textes sont à l’image du son. Claquants, prenant position, féministes et sans concession.
http://www.facebook.com/111trio http://www.youtube.com/watch?v=8P5f-eOFoek

• Send me love letters (Rock) Dans un monde où l’on se lasse et se remplace en quelques clics, envoies-moi des lettres d’amour, ce n’est pas une demande, c’est une nécessité. Un retour urgent à l’essentiel que l’on découvre aussi sur scène où la place est faite pour les amplis à lampes vintages, les guitares aériennes, les riffs saturés et les percussions lourdes. http://www.instagram.com/send.me.love.letters http://www.youtube.com/watch?v=JHK-zO-J8Us

• Barn Hooker (Blues Rock Impétueux) Barn Hooker, ça sent le vieux cuir, le tabac froid, le whisky et la sauge. Du Dodge City, Aux Belles poules, en passant par une forêt sombre du Lac Leech… Barn Hooker te fait voyager entre le rock, le blues, la pop, la soul. Barn Hooker compte et raconte avec le cœur, les doigts ensanglantés sur les cordes de guitares. http://www.facebook.com/barnhooker.band https://www.youtube.com/watch?v=dGCBqeQT47Q