Mercredi25Juin 202520:30

Funk Night

Tatatoom - Toï Toï Le Zinc (Villeurbanne)

Afficher le plan

[funk, électro]

Le 25 juin au ToïToï, le Doua de Jazz organise la première soirée concert de l'édition 2025 de son festival, l'unique festival de jazz étudiant de France ! L'occasion idéale de découvrir deux groupes lyonnais incontournables du moment, Freaky Fucking Funk et Blueberry Tree qui s'illustrent sur la scène funk et électro. L'occasion idéale de groover toute la soirée au ToïToï ! 

Freaky Fucking Funk

funk, disco À travers leur premier album, les membres de Freaky Fucking Funk vous proposent un voyage au sein de la nébuleuse funk-disco. De la sueur du funk des 70s jusqu'à la douceur de la néo soul, laissez vous porter par leurs compositions aux influences diverses et variées. Freaky Fucking Funk, c'est une énergie irrésistible qui vous propose à chaque concert une aventure des plus groovy. Spotify Deezer Facebook Instagram Youtube

Blueberry Tree

funk, électro BlueBerryTree est un groupe formé en 2016 se produisant principalement en région lyonnaise, il se compose de cinq musiciens : batterie, basse, guitare, clavier et saxophone. BlueBerryTree propose une musique naviguant entre deux univers complémentaires : d’un côté, un groove funky, puissant et dansant, inspiré de Snarky Puppy, Vulfpeck ou encore Maceo Parker ; de l’autre, des paysages sonores contemplatifs et mystérieux aux textures musicales ambient et électro influencé par des artistes comme Bonobo ou Tycho. BlueBerryTree tient à cœur de faire partager durant ses concerts l’expérience de cette dualité. En 2022, le groupe sort son premier EP : “Primeur” Instagram Facebook Bandcamp

Tarifs solidaires

Des tarifs à choisir pour permettre l'accès à la culture au plus grand nombre. Pour nous permettre de financer notre prestataire de billetterie, nous avons dû faire le choix d'ajouter des frais de location de 0,50ct par billet.
Prix libre sur place
Prix libre n'est pas gratuit
Gratuit
Prix libre n'est pas gratuit
0