Beach Moonsters + Paddang + Mary Killjoy

Beach Moonsters + Paddang + Mary Killjoy

Toï Toï le Zinc (Villeurbanne)

Afficher le plan

[Garage, grunge]

Une soirée coproduite par Sucré Salé Production et People Are Strange !

Visuel : @elopattedechatte

• BEACH MOONSTERS Monster surf La légende raconte que lorsque le grand Dick Dale a passé l'arme à gauche, son corps fut immergé dans l'océan, comme le veut une vieille tradition voodoo, et aurait accidentellement servi de repas à 3 monstres marins avides de reverb et de trémolo. Mystérieusement, l'esprit du maître aurait ainsi possédé le cerveau de ces 3 créatures maléfiques. Depuis, à chaque pleine lune, baigneurs et surfeurs craignent le retour de ceux qu'ils appellent the Beach Moonsters.

https://instagram.com/beachmoonsters?igshid=YTQwZjQ0NmI0OA== https://www.facebook.com/beachmoonsters

• PADDANG Garage psyché

Comment se faire entendre dans un monde sourd ? Une question à laquelle l'équipée sauvage de Paddang semble essayer de répondre. Battant les tambours de leur questionnements intérieurs, c'est la rage au ventre qu'ils abordent l'urgence de vivre, de faire et de grandir face à un monde qui court à sa perte. Une tension intense et sans détours, empruntant à la fois l'irrévérence du post-punk et la spontanéité du garage rock. Enfin, tel un enfant naïf, Paddang se prend à rêver et observer la beauté du monde, simplement. Sans complexes. Une identité aux teintes multiples ne poursuivant qu'un seul but : chasser la morosité pour ne laisser place qu'au seul besoin primaire de se défouler. Suite à « Realitas », second EP en 2021, le groupe rejoint les dispositifs d'accompagnement de plusieurs SMAC (Cri'Art, Lo Bolegason, Rio Grande) et joue sur de nombreuses scènes en France. En 2023, Paddang remet le couvert encore plus déterminé avec « Chasing Ghosts » sur les labels Morsure Records et Noise Circle

https://www.instagram.com/paddangband/ https://www.youtube.com/@PaddangMusic

• MARY KILLJOY Grunge féministe

Mary Killjoy est née du female rage et fait partie du mouvement queer et féministe qui tend à redorer le blason du rock en se le réappropriant. Ce qui nous inspire c'est le tout petit, un moment précis dans des histoires de fxmmes proches ou lointaines. On raconte leurs histoires fortes sur une musique grunge élégante et nuancée. Dans un autre univers, on ouvrait pour Hole en 94 à Chicago et on faisait des fanzines poétiques avec Kim Gordon backstage.

https://www.instagram.com/marykilljoyband/