Bear's Towers + Melatonin + Holy Bones Solo // CONCERT

Bear's Towers + Melatonin + Holy Bones Solo // CONCERT

C'est avec beaucoup d'honneur et de plaisir qu'Alpine Records s'associe pour la première fois avec Toï Toï le Zinc, pour vous présenter une belle soirée Pop Folk Electro. Vous retrouverez sur scène Holy Bones, Bear's Towers et Melatonin...


• Bear's Towers •
Bear’s Towers c’est avant tout une histoire d’amitié, une envie commune de créer et de partager des émotions à travers la guitare-folk et la voix intimiste d’Aurélien, les orchestrations électroniques savamment dosées par Olivier et la force vive d’un groupe de rock amenée par les frères jumeaux Tommy et Nathan. À eux quatre ils savent nous caresser ou nous étourdir, nous réchauffer ou nous entraîner dans une cadence folle et furieuse.



• Melatonin •
Melatonin, c’est des couleurs imaginaires, des paysages troubles et oniriques. Une invitation au rêve – ou au cauchemar. Nourris d’influences variées, du rock à l’électro, de la folk à l’ambient, les quatre musiciens en recherche constante de teintes nouvelles et de sons originaux nous délivrent une synthèse riche, toujours subtile et personnelle, pour sombrer dans une nuit scintillante et surpasser la peur du noir.



• Holy Bones Solo •
Holy Bones parcourt les grands espaces du sud des Etats Unis à la recherche de cette élégance mystique que l'on croise entre chien et loup, entre silence et harmonie, entre Folk, Murder ballads et Americana. Influencée par Calexico, Johnny Cash ou 16 Horsepower, cette version « One man band » du projet propose des compositions aériennes portées avant tout par une voix intime.
François Magnol : Chant/Guitare/Harmonica/Kick/Tambourin/Looper



1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement