Antiquarks | Sortie de résidence

Antiquarks | Sortie de résidence

Antiquarks sera en résidence de création du 06 au 09 octobre pour leur nouveau répertoire. Ils vous donnent rendez-vous le 9 octobre pour une sortie de résidence.
-------
Antiquarks ! C’est une musique étrangement familière, un goût prononcé pour la virtuosité et l’excentricité et surtout une bonne dose de fantaisie. Un duo dont le plaisir à jouer live est immédiatement palpable. Des joutes musicales pleines de fièvre et de chaos. Un grand bain de créativité, sauvage et généreux.
Groupe de scène et power duo, Antiquarks embarque vers d’autres mondes, d’autres horizons, à partir d’une base rock savamment déconstruite par le jazz, les musiques africaines & afro-descendantes .
Multi-instrumentistes, Richard Monségu et Sébastien Tron mêlent une assise massive (la batterie-tambour aux sonorités envoûtantes, métaphore des forces telluriques agitant les musiques africaines) et vibrations profondes, vagues de sons et puissantes montées organiques (la vielle augmentée, synthétiseur organique étourdissant entre électrique et électronique). Cette usine à sons mutants, unissant lutherie artisanale et greffes technologiques, est portée par un chant transformiste et incantatoire.
Richard Monségu – Chant, batterie, percussions
Sébastien Tron - Vielle à roue augmentée, piano, machines, voix

Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bières et vins locaux & co !

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement