Shark Boy The Wrestler + Hayko  + Luje // CONCERT

Shark Boy The Wrestler + Hayko + Luje // CONCERT

SHARK BOY THE WRESTLER // Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Shark Boy The Wreslter. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Shark Boy The Wrestler accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises par Florent Pagny en 99 dans son album 'Récréation', il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Shark Boy The Wrestler débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran.

HAYKO // Perdu dans ses rêves, « Hayko » nous invite dans son univers onirique et mélancolique, à travers des sonorités pop et spatiales, qu’il qualifie lui même de « Dream Pop ». Sa musique planante et psychédélique n’est pas sans rappeler celle d’artistes comme Mac Demarco, Cimeteries, The Death of Pop ou encore Shlohmo . Egalement influencé par la culture japonaise et Anime, ses visuels et ses paroles renforcent son imaginaire fantasmagorique. Actuellement basé à Lyon, Hayko est suivi par le Labo du conservatoire. On a pu le retrouver au Ninkasi Kafé, au Nuit d’Hiver de Fourvière et prochainement au Farmer et la péniche Loupika. Fort de cette expérience, l’année 2018 semble pour Hayko, le moment de nous dévoiler son futur EP « Baku Vol.1 » accompagné d’un style audiovisuel qui lui est propre, nous permettant ainsi d’appréhender au mieux son univers sonore ...

LUJE // Inspiré de la scène shoegaze des 90's et du renouveau de la musique psychédélique, Luje transporte son public à travers un mélange de guitares cosmiques et de synthés analogiques. Le groupe se nourrit des sonorités aeriennes et psycho-dégénératrices de DIIV, My Bloody Valentine et autre Deerhunter. Les cinq membres alternent les ambiances volcaniques et stellaires afin d'allier l'énergie des fuzz et la brillance insurmontable des chorus, delay et reverbs. Pablo 406, premier EP du groupe enregistré par ses soins chez Omnibus Studios, sort à l'automne 2018 après une année d'auto-production dans la plus pure tradition DIY.

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement