Okouabo Bat Le Tambour #13 // CONCERT

Okouabo Bat Le Tambour #13 // CONCERT

C'est avec grand plaisir que Okouabo vous annonce la 13ème édition d'Okouabo bat le tambour ! Sa fameuse soirée concert de soutien, qui aura lieu le Samedi 28 Mars à partir de 20h au Toï Toï Le Zinc !


Avec une programmation toujours riche en musique du monde et percussions africaines !


• POLYGLOP (Musique du monde)
Laboratoire d’expérimentation des musiques de l’Ailleurs, initié et escorté par Richard Monségu & Sébastien Tron (Antiquarks). Entre compositions et improvisations, dix musiciens généreux offrent un chaloupé digne des années « HighLife ». Une aventure humaine réussie entre amateurs et professionnels. Avec des invités en plus pour cette soirée !
Voir et écouter ici : http://www.antiquarks.org/participatif/polyglop/


• FLA (Fabulous Legacy of Africa) - Percussions et danses africaines mandingues
FLA est un collectif de passionnés de percussions et de danses africaines mandingues. Il se cristallise autour de cette passion commune une énergie communicative et envoûtante que les membres de FLA sauront vous faire partager !
En vidéo ici : www.fabulouslegacyofafrica.fr


Au menu Poulet Yassa à partir de 19H30, 70 assiettes seulement !
Les premiers arrivés seront les seuls servis :)


PAF : 8 € entrée // ou 15 € entrée + Menu PouletYassa/Bissap/gateau
Billetterie uniquement sur place.
Venez avec vos amis, vos amours, votre énergie et votre appétit !
Ca va chauffer au Toï Toï !


*TOUS les bénéfices de toutes nos activités sont consacrés à la pérennisation de notre centre socio-culturel et éducatif à Parakou au Bénin


-------------------------------------------------------------------------------------------


Okouabo est une association loi 1901 qui œuvre au développement de sa bibliothèque créée en 1996. Visant aujourd'hui l'envergure d'un centre socio-culturel, elle accueille plus de 5 000 visiteurs par an à Parakou au Bénin.
En plus de permettre l'accès à la lecture, elle développe des activités sociales, éducatives et culturelles (animations, jeux, événements, formation informatique,...).
L'association Okouabo consacre tous les bénéfices de cette soirée au financement du fonctionnement du centre socio culturel Okouabo de Parakou au Bénin.


www.okouabo.org
www.facebook.com/okouabo.asso


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement