Les Nuits du Faso // CONCERT

Les Nuits du Faso // CONCERT

Une vitrine d'expression artistique pour célébrer le Burkina Faso et le métissage des cultures à Lyon

« Les Nuits du Faso » est un évènement interculturel favorisant le dialogue, l'échange, le métissage des personnes, des acteurs de domaines artistiques et culturels divers et donc leur valorisation et leur promotion. Il a pour objectif de promouvoir les cultures africaines et plus particulièrement celles du Burkina Faso qui sera mis à l'honneur à travers différents arts : la musique, la danse, l'art culinaire, le cinéma et l'artisanat.

Initié depuis 3 ans par l’artiste burkinabé JAHKASA (Karim Sanou), le projet a vocation à mobiliser des acteurs du territoire de l’agglomération lyonnaise et du Burkina Faso pour faire vivre cet Événement.

Cette édition 2018 mobilise de nombreux partenaires de Lyon et du Burkina : GnamaGnama Productions, Afromundo, Temps Kono, Coin Coin Productions, Okouabo, Association des Burkinabés de Lyon, Roots Connections, Toï Toï Le Zinc, D2K Prod (Bobo Dioulasso), des artisans, des bénévoles, Afriyelba... et avec le soutien de La Métropole de Lyon.

1 week-end de festivités avec un beau programme, avec une première soirée à Toï Toï: Dès 19h, venez picorer des assiettes africaines (en vente sur place). Et à 20h, les concerts débutent ! Au programme DJELI KARIM / BI NABIE / MAI LENGANI / BIG DESAL/ SAKO WANA

Samedi 10 novembre ça se passe au CCO ! Les infos: https://www.facebook.com/events/565492903873242/

Pour obtenir un PASS 2 SOIREES (09.11 à Toï Toï + 10.11 au CCO): https://www.helloasso.com/associations/gnama-gnama-productions/evenements/les-nuits-du-faso

1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement