Give It Up! #1 // CONCERT

Give It Up! #1 // CONCERT

Toï Toï et Lucien Feid présentent la première édition de Give It Up !
Concert à 20h. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bière et vins locaux & co !


► CLARK'S BOWLING CLUB (Hip Hop Funk Soul) //
Fondé en 1996, le Clark’s Bowling Club réunit les meilleurs joueurs amateurs de bowling de Charente-Maritime. Grâce à leurs coups de bassin légendaire, ils remportent en 2003 le Concours Bi-Annuel de Bowling Acrobatique de Vichy, détrônant alors le célèbre Patrick Bélanger, raccrochant ses chaussures sur le coup. Invaincus depuis, ils présentent leur nouveau spectacle « The American Strikers » partout à travers l’hexagone, allant même jusque Genève pour enflammer la foule de la fameuse Convention des Jeux de Boule. Tout ça est évidemment faux, en fait c’est un groupe de jazz/hip-hop qui se ramène de Montréal et c’est super bien en concert. Ramène tes potes, morray.
https://www.facebook.com/ClarksBowlingClub/


► URBNZ (Hip Hop Soul) //
Évoluant dans des univers musicaux différents, ce trio lyonnais propose un Hip Hop urbain inspiré des musiques afro-américaines et des musiques Soul. URBNZ revisite et réarrange des morceaux standards de Hip Hop (de Lauryn Hill, à Mac Miller en passant par du Kendrick Lamar) et intègre quelques compositions originales. C’est avec la volonté de proposer un concept musical authentique et innovant abordant un travail sur les harmonies des morceaux et respectant les bases urbaines de la culture Hip Hop, qu’ils ont construit leur univers dynamique, mélodieux et envoûtant.
https://www.facebook.com/urbnzmusic/
https://www.youtube.com/watch?v=q5DS1n8N5uU


► SOKOLATE (Soul R&B) //
Sokolaté conte la rencontre de sept compagnons qui arborent les couleurs de six nationalités différentes, avec fierté autour d’eux. Tous unis par le jazz et leur amour pour le maloya et le sega, ils forment un groupe pétillant prêt à rayonner dans la région.
Ensemble sur scène, les déhanchés et autres pas enflammés des deux chanteurs exaltent leurs traditions mauriciennes et réunionnaises, tandis que le groove des musiciens fait vibrer le public sur des rythmes frénétiques typique d'Afrique (N’dombolo). Sokolaté se plaît à surprendre son auditoire avec ses arrangements reggae pour titres funky tels que Hey Ya de OutKast. D’autres saveurs Soul et R&B, saupoudrées d’un zeste de rockability, enrichissent un répertoire éclectique de compositions originales. En somme, l’expérience Sokolaté est un délice exquis pour les oreilles. Formé en janvier 2018, la formation est prolifique et multiplie les concerts et festivals dans la région Rhône-Alpes. Ils écument les scènes prestigieuses telles que Le Transbordeur à Lyon et sont déjà promis à un bel avenir en scène.
https://www.facebook.com/sokolateforears/


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement