#1 OFF Reflextival // CONCERT

#1 OFF Reflextival // CONCERT

Le Reflextival c'est avant tout un collectif de huit jeunes à l'initiative d'un festival dans les Monts du Lyonnais. La musique, la culture, l'engagement y font bon vivre et pour ce premier off de l'année c'est au ToÏ ToÏ à Villeurbane que l'équipe du Reflextival veut vous proposer une soirée aux couleurs différentes. Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bière et vins locaux & co ! Artistes à découvrir :


• JULIEN AND THE SOUL'DIA BAND (Rock, Funk Soul)
Groupe de la région lyonnaise composé de Didier Thonnerieux (bass), Patrick Guyot (batterie), Nicolas Thonnerieux (guitare lead) et de Julien Thonnerieux (guitare rythmique, voix, composition).
Evoluant de compositions Soul/Funk à des morceaux plus intense et Rock And Roll, le groupe a su créer une cohérence dans ses choix musicaux et dans le style du son proposé.
https://www.facebook.com/julienandthesouldiaband/


• A N A C O R T E S (French Basement Wave musique électronique)
A n a c o r t e s, c’est de la musique électronique, un peu pop, un peu cool et en français : de la « French Basement Wave ».
Nés en 1995, Quentin, Maxence et Corentin portent ce jeune projet musical, en apparence situé quelque part entre une caricature de groupe pop, un humour au quatrième degré, et des images brutes de décoffrage.
Mais ne vous méprenez pas : derrière leur nonchalance sur-jouée et un amateurisme parfaitement simulé existe un véritable projet artistique construit autour de textes percutants rappelant volontiers quelques-unes de leurs références comme Mac Demarco, Odezenne ou Katerine.
A n a c o r t e s, c’est surtout du home-made de A à Z, la composition, l’enregistrement, le mixage et les vidéo-clips ! Tout est fait MAISON avec le cœur.
https://www.facebook.com/anacorteslejour/


• CARPATT’S (Pop-Rock // Rock // Electronique)
Né en 2016, Carpatt's s’est enrichi de diverses rencontres afin de se forger une place dans un univers qui lui est propre. Le duo Pop-Rock fait grandir son répertoire, véritable échappatoire de ses pensées les plus sombres comme des plus merveilleuses. Les textes du groupe viennent s’apposer sur une musicalité bercée de diverses influences pop, rock et électronique. Le groupe qui s’est formé en 2016 prend une nouvelle direction musicale en affirmant des sons plus électro, plus sombres, plus rock.
Sur scène on retrouve un duo singulier et plein d’énergie mêlant machines, violoncelle, guitare et piano.
Avec un répertoire déchiré entre de multiples sentiments et un univers forgé de rêves, c’est aujourd’hui devenu une évidence pour le groupe de se libérer par la chanson.
https://www.carpatts-music.com/


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement