or
past
event
Badinages Artistiques : Esther Esther + Nietzsche's Bietzsches + Le Bonk
Tatatoom - Toï Toï Le Zinc (Villeurbanne)
Display map[Cosmik electrik]
Un événement par Tartino Production Graphisme et illustration par @lapatatebleue
Esther Esther Chanson pop burlesque Esther Esther fait de la chanson pop. Esther Esther a hésité avec Esther Esther Esther mais s'est dit que c'était peut être un peu long. En tout cas, Esther Esther aime les synthétiseurs, l'humour et la mélancolie. Et Esther Esther a un faible pour les costumes.
Nietzsche's Bietzsches Rock spatial (mélange de krautrock et rock psychédélique) Dans l'espace infini, quatre quadrumanes sont en mission. À bord du Nietzsche's Bietzsches Mark II, ces simionautes aguerris produisent un rock stellaire teinté de Kraut et de Math.
Arriveront-ils à déjouer les pièges tendus par le destin ? Trouveront-ils ce qu'ils sont venus chercher ? Le stock de bananes sera-t-il suffisant pour la route ? Toutes les réponses se trouveront peut-être dans les quelques enregistrements qui nous sont parvenus, ou lors d'un de ces voyages cosmiques que ces quatre guenons dans le vent savent mener en live.
Le Bonk Techno à paillettes Le Bonk, pionnier de l’Electro-Brass, bâtard hasardeux issu d’un coït dégénéré entre l’agressivité de la toute-puissante Techno des free party, la virtuosité virile du Balkan kitch, le cri enragé et souffreteux du Jazz New-Orleans et la nonchalance sexuello-sexuelle du groove latino. Cette chimère musicale a pour dessein d’être comprise et aimée systématiquement de l’humanité entière.
Jailli du bouillon populaire des cultures de la rue, émanation de l’internationale des ghettos de la Terre, Le Bonk veut produire un son efficace et explosif sur scène : chaque concert voit le public osciller entre l’émeute et l’orgie, poussant les agents de sécurité à la bavure. Bref, un cocktail Molotov qui n’attend que de taxer un zippo à un pélo pour s’enflammer…