or
past
event
Diamant Brut // SINZ + L'alliance + ZBR + OTAKU
Tatatoom - Toï Toï Le Zinc (Villeurbanne)
Display map[Hip Hop/ Rap]
Après deux années d'open mic, de Lives de rappeurs locaux, 3FPS passe la seconde !
Diamant Brut, une soirée qui mettra a l'honneur la culture Hip Hop et celle et ceux qui la font vivre ! Des rappeur-euses aux danseur-euses, Beat makers, Artistes, Graffeur-euses, Turntablists... Les ancien-nes, les nouvelles/eaux, celles et ceux qui n'ont pas commencé, on vous attend pour une première le 11 mai !
Au programme : Pour lancer les Hostilités, DJ ZBR vous sortira ses meilleurs galettes de hip hop/RAP pour une sélection Vinyle Lives : en première Partie, Le collectif de rappeur lyonnais l'Alliance viendra mettre le feu en équipe avant de laisser la place a Sinz avec ses backeurs Issa et Pragma !
Puis, parce qu'on sait qu'après un concert on est souvent inspiré-e, on vous laissera prendre la parole pour un Open mic comme on les aime !
Pour clôturer la soirée ou bien la commencer pour les plus déterminé-es, OTAKU Mêlera RAP et Techno dans un set full vinyle énergique et varié.
• L'ALLIANCE Collectif de rappeur et artistes lyonnais, avec un univers entre Old et New school.
• DJ ZBR Bercé dès son plus jeune âge dans la culture hip hop naissante des années 90/2000, il a toute sa jeunesse été passionné de la culture underground à travers tout ses aspects (break dance, rap, graffiti). Il s'essaiera au rap et decouvre par la suite des similitudes dans le milieu de la free partie et s'est épanouie dans ce dernier.
La suite était prévisible, les influences de ces mouvements l'ont inéluctablement emmené au vinyl, ce symbole de la culture underground.
• SINZ Rappeur boom bap, accompagné de ses backers Issa et Pragma !
• OTAKU Il a commencé la musique par le free party en 2017. Il a petit a petit puisé ses influences et sa passion pour le vinyle dans les sound systems auvergnat. Eduqué a la tribe et au hardcore old school il est depuis peu passé au gabber. En écoutant en parallèle beaucoup de rap, il a su intégrer ces sonorités à ces sets, le tout donne un mélange underground entre rap old school et Freetekno des années 2000.