closed
or
past
event
Mézinc x LBD x Hallucinoscope

Mézinc x LBD x Hallucinoscope

Toï Toï le Zinc (Villeurbanne)

Display map

[Electro modulaire]

LBD (libido), Mezinc et Hallucinoscope se joignent pour une soirée Electro avec un grand E, entre douceur cosmique et violence organique : Fusion techno, musique industrielle progressive, expérience visuelle... Ces passionné-es du synthé vont vous faire vivre un moment transcendant.

Pour public averti ;)

• MEZINC Mézinc est l’alter égo électronique de Quentin Audemard, musicien et producteur lyonnais. Touche-à-tout passionné de synthétiseurs, sculpteur d’oscillations et de lumières, Mézinc fait s’envoler les âmes et danser les corps à coup de sonorités analogiques, incisives et transcendantes. Son univers est à l’image de ses prestations scéniques : composé de paysages géométriques incandescents ouvrant de larges espaces dans nos têtes et faisant battre les coeurs au gré de rythmes extatiques.

https://www.youtube.com/watch?v=CB3K_wcCh-g

• LBD Electro-modulaire LBD est un duo de musique électronique jouant en live sur des machines modulaires et semi-modulaires. En conviant des éléments esthétiques issus de divers courants électros, ils plongent les auditeur.trices dans un univers musical riche et explosif, entre douceur cosmique et violence organique.

https://www.youtube.com/watch?v=uMMUi9AfP3U https://www.youtube.com/watch?v=2L-yAH6yXu0 https://linktr.ee/libidolbd https://libidolbd.bandcamp.com/album/civil

• HALLUCINOSCOPE Hallucinoscope, c'est de l'electro qui ne se range nul part, entre rythmiques tribales et organiques, basses obsessionnelles, ambiances sombres et chamaniques fusionnées dans une énergie dansante.

https://www.youtube.com/watch?v=MBvflsKyyTs https://linktr.ee/hallucinoscope